Du côté des kiwis...

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Après une abondante floraison, les kiwis commencent à se former...

Certains sont tombés au sol...en fait une sélection naturelle s'est faite...

Avec les pluies abondantes pour la saison, les branches ont poussé!!!...

créant sur l'arbre de véritables tentacules...

J'ai donc pratiqué une taille au vert...entre les averses...

 

 

140_PANA.jpg

juillet8.jpg

 

Y a plus qu'à attendre que çà grossisse...j'espère !

 

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et peut-être que cette année, avec toute cette eau, ils seront plus gros !<br /> Nous partons demain pour une semaine de vacances au bord de la Méditerranée avec nos petites lutines, je te dis donc à dans 8 jours.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances Solange! Profite biendes tes lutines, de la mer et  du soleil...ici, il ne se décide toujours pas, une vraie catastrophe cette année! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ! merci pour cette jolie balade
Répondre
V
C'est extra que de pouvoir suivre l'évolution des merveilles de la nature...<br /> Doux weekend ma belle!
Répondre
M
superbe, mmm toujours délicieux de passer par chez toi, bisous, douce fin de journée
Répondre
D
Merci pour cette découverte (je ne savais pas à quoi ressemblaient l'arbre et les fleurs!), belle après-midi, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> La journée fut très belle en compagnie de mon petit fils Johann! Beau weekend Doro! bisous<br /> <br /> <br /> <br />