Doudou-pochette

Publié le par Marie-Pierre

 

Pas mis le nez dehors aujourd'hui...

Un vrai temps de chien!

Alors, sur une idée de Marie-bobine's  ICI...

qui à partir d'une petite fermeture a eu cette jolie idée...

J'ai réalisé aujourd'hui mon tout 1er doudou-pochette...

Déjà une deuxième est en cours...

Ben oui, comme j'ai trois petites filles...

Chloé m'a déjà "commandé" du rose...

 

 

juillet6.jpg

 

juillet7.jpg

 

vbgf.jpg

 

 

Et pour la pause-goûter, j'ai fait des madeleines(comme prévu Stéphanie) mais un peu spéciales...

Déjà par leur forme, dans des moules Demarle...

Pour la pâte, j'ai remplacé le sucre par du miel...

Une partie de la farine par de la fécule de maïs...

Histoire de faire plus léger...

Et je les ai fourrées d'un demi abricot...

Moi gourmande?...mais nooon...

Je retourne à ma couture...

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh joli !!!! et rigolo !
Répondre
M
super ! petites dentelles, grands cils... beaucoup plus féminin en effet! de quoi combler tes petites filles. merci d'avoir mis un lien vers mon blog ! bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait normal!et encore merci!  belle fin de semaine! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Original, jolie et très pratique cette pochette doudou, idée à retenir !<br /> Quant à tes madeleines, je dis tout simplement : miam !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
elle est rigolote cette pochette<br /> hum des madeleines, tu me donnes envie d'en manger<br /> je t'envoie un peu de soleil, ici il était présent aujourd'hui<br /> à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le Soleil...on en a bien besoin...quelques petites éclaircies cet après-midi, mais la fin de semaine est prévue encore sous la pluie! Beau mois de juillet! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbe ton doudou pochette , les demoiselles vont être aux anges. Bises
Répondre