Deux petits nouveaux

Publié le par Marie-Pierre

 

                                                        En passant chez Emmaüs...
                                                               Grand craquage...
                                                           Bon, 1 euro les deux...
                                                                  Raisonnable...

 

P1330084.JPG

 

                                              Les premiers blancs de ma collection !

 

 

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils ont trouvé la bonne famille d'adoption. Et déjà en tenue de saison. bises Marie Pierre
Répondre
V
Ils sont une vrai bonne bouilles!
Répondre
H
magnifiques!!!! vraimen tro mignon!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ils seront parfait dans ma déco de Noël!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop mignons !une préférence pour celui de droite. Difficile de ne pas craquer, surtout à ce prix !Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, c'était une peluche achetée, une peluche offerte...et la dame m'a dit qu'ils en auraient d'autres jusqu'en janvier...enfin, je ne vais pas remplir la maison non plus...mais un de temps<br /> en temps...Belle journée Doro! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont vraiment mignons ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas allée chez Emmaüs, j'y trouve souvent du joli linge ancien et pour pas cher !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Avec Marianne, on aime bien aussi...j'ai aussi trouvé un ancien petit drap de lin pour 3euros et 3 petits napperons crochetés à 30cts pièce...je me dis que j'arriverai un jour à les intégrer à<br /> des ouvrages.Toute 1ère gelée ici ce matin! belle journée Solange! bisous<br /> <br /> <br /> <br />