Deux nouvelles

Publié le par Marie-Pierre

 

 

img069

 

 

img070.jpg

 

 

Merci Michelle et Gilles...

J'espère que la prochaine fois, nous pourrons vous accompagner!

 

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou ! je ne savais pas que tu collectionnais les cartes postales avec régions... donne moi ton adresse par mail et si j'en trouve une sympa je te l'envoie, d'acc ? bizz<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Régions et départements...c'est très sympa, merci Valy! Je t'envoie çà. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta collection doit commencer à bien s'étoffer !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 24 départements pour l'instant...il y en a 99!!! mais çà avance doucement.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh!!!la collec devient bien grande!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 24départements...on est encore loin du compte...mais çà avance...en fait, on devait en être aussi cette petite semaine en Normandie...la santé de mon homme en a décidé autrement...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce sont de vrai nomades!<br /> <br /> <br />
Répondre