Défi bougie

Publié le par Marie-Pierre

  Vous avez peut-être remarqué que j'adore les petites mises en scène...

Autrefois, j'ai réalisé des vitrines

pour un magasin...n'est-ce-pas Michelle?...

Et quel bonheur c'était pour moi!


Aujourd'hui Séverine fête son 1er anniversaire de blog et propose


une mise en scène avec une bougie...


Voici donc ma participation...

Décor éphémère  au jardin...

à la nuit tombée...

qui m'a donné beaucoup de plaisir!

  Joyeux anniversaire Séverine!

 

P1240535.JPG

              P1240549.JPG P1240538.JPG

Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est très jolie cette composition. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un tres grand Merci pour cette superbe mise en scène et cet article, c'est super gentil !!!<br /> Je suis contente que tu participes et pas de soucis, tu n'es pas en retard, je suis tjs à la bourre !!<br /> A mon tour je decouvre ton blog alors a tout de suite je vais faire un petit tour chez toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie mise en scène qui semble nous indiquer que l'hiver est encore là mais plus pour longtemps car le printemps s'installe peu à peu !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ciel inlassablement gris ici...Belle journée Solange! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime...!végétal...bougie magestueuse....blanc/vert....hum!<br /> douce soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est magique :o)<br /> <br /> <br />
Répondre