Découverte hier

Publié le par Marie-Pierre

 

Un petit tour au jardin comme chaque jour...

Voir si la pluie, le vent ne font pas de dégâts...

Si les légumes continuent à bien pousser...

Et en levant la tête...

A ma grande surprise...


J'aperçois  un bouton floral

dans le Magnolia grandiflora   ...


Depuis que je l'ai planté...une quinzaine d'années...

(il m'avait été offert par un copine des cours de patchwork, Paulette)

Il ne m'avait offert qu'une seule et unique fleur...

J'accusais alors le noyer, planté tout à côté...

(j'ai lu quelque part que rien ne pousse sous un noyer!)

 

P1290007.JPG

 

Je me suis alors mise à en chercher d'autres...

J'en compte six !

Comme quoi, au jardin, de la patience et encore de la patience ...

 

P1290006.JPG

 

 

Mon homme rentre à la maison ce weekend...

En attendant les séances de rayons...

Et dimanche...

C'est son Anniversaire...

 

Un beau weekend à tous !

 


Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir Marie-Pierre, je rentre de vacances, une semaine en Espagne, à Rosas, avec nos petites lutines et ma belle-maman, nous avons eu du beau temps, c'était bien agréable !<br /> Je viens de me balader sur ton blog avec toujours autant de plaisir. Tu dois être heureuse d'avoir ton mari à la maison, je lui souhaite un très bon anniversaire, et, en espérant que le plus<br /> mauvais est derrière vous, tous mes voeux de bon rétablissement, ce sera sûrement long mais il faut garder un bon moral, c'est si important !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> savoir être patient , pas toujours facile mais dès fois on est récompensé<br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon dimanche à toi Marie Pierre, à vous, et que ces merveilles trouvées au jardin, soient le signe de jours meilleurs pour vous. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire à ton homme...et pour le jardin, oui, c'est vrai que, comme nous, il faut souvent que les plantations aient le temps de s'acclimater....Belle journée à vous! Bises en espérant<br /> vous voir un de ces jours?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Beau dimanche avec ton mari.<br /> Je suis sûre que ton beau jardin lui apportera un peu de sérénité.<br /> <br /> <br />
Répondre