Clic-clac Louna

Publié le par Marie-Pierre despetitsriens2.over-blog.com

 

 

                                            Pour Cricri ajourd'hui...

 

 

P1310907.JPG

 

                                           "Je range Grand-Mère!..."

 

 

Publié dans Petit jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mdr bin voyons louna<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est là qu'on se rend compte qu'ils n'ont pas la même perception du rangement que nous...<br /> Bon dimanche Marie-Pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ha mais bien sur ! Il était temps !!! Heureusement qu'ils sont là ces petits pour nous aider à mettre de l'ordre !! Lol !!<br /> Bon rangement pitchoune !<br /> Merci à toi et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihihihi!!!!!! ça va elle n'a pas déroulé tous les rouleaux comme dans une certaine pub !!! sinon j'espère que tu t'occupes bien et que la vie reprend le dessus j'attends de tes nouvelles avec<br /> impatience, je t'embrasse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je craignais surtout qu'elle ne trouve l'idée de les jeter dans la cuvette!!! A vite dans un mail. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a son sens du rangement à elle...trop mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre