Clic-clac en jardinant

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Pour Cricri ce vendredi

 

gare 1@Pola(20110212204853)

 

Jolie compagnie hier au jardin...

Lui si farouche cet hiver...

Il venait très peu à ma cantine...

Et disparaissait si vite...

Et tandis que je bine...

Il vient tout près de moi...

A la recherche de vers...

Le clic-clac de l'APN l'effraie un peu...

Mais il revient deux ou trois fois...


avril-201112.jpg

 

 

Mon nouvel ami le ROUGE-GORGE.

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il a du te donner un sacré coup de patte au jardin !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une aide précieuse...surtout qu'il raffole des petites bêbêtes nuisibles!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi ton petit compagnon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une compagnie bien agréable !<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, chanceuse :)<br /> Je ne vois plus les miens.<br /> Des moments privilégiés, j'adore !!!<br /> <br /> ps: bientôt les fleurs du seringuats d'ici, seront épanouies ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magique !!! Ce sont des moments exceptionnels ! Tu as de la chance !<br /> PS : tes iris sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre