Bonne Fête à toutes les mamans

Publié le par Marie-Pierre

 

 

Ce n'est pas deux mais trois oisillons

que la maman troglodyte mignon a mis au monde...

comme je l'ai cru au départ...

Ils grandissent...ils ont des plumes maintenant...et sont de plus en plus curieux de l'extérieur...

Et leur Maman arrive toujours le bec chargé de vers

pour leur donner la becquée...

Comme toute Maman prend soin de ses bébés!

 

 

juin-20122.jpg

 

 

Comme vous sans doute aujourd'hui,

je serai entourée de mes  enfants et mes cinq petits enfants...

Non sans avoir une pensée pour ma Maman...

qui malheureusement est de plus en plus perturbée...


Je vous souhaite à toutes une belle Fête des Mères !

 

 

P1390080.JPG

 

Publié dans Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quel beau reportage tu nous offes là ! Merci de tout coeur pour ce beau partage et merci aussi de ton gentil commentaire. Bon débuty de semaine et bises
Répondre
S
Merci et bonne fête à toi aussi ! Chez nous nous fêterons les mamans dimanche prochain car aujourd'hui mes petites lutines passaient leur premier galop, tu penses bien que je suis allée les<br /> supporter et les admirer !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Génial! Certainement un magnifique dimanche ensemble! Ici, avec enfants et petits enfants...du bonheur et du réconfort...gros bisous Solange.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne fête des mères à toi aussi!!<br /> Belle journée auprès des tiens!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
M
Bonne fète à toi aussi, passe une belle journée avec tes enfants et petits , bisous
Répondre
M
Bonne fête des mamans à toi aussi, Marie-Pierre ! Passe une belle journée avec enfants et petits (pluie battante et ciel de plomb chez nous...)
Répondre
M
<br /> <br /> Petites averses hier...nous avons échappé à l'orage...léger rafraichissement...j'espère que nous pourrons nous installer au jardin! Une très belle journée avec les tiens Marie! bisous<br /> <br /> <br /> <br />